RECHERCHER SUR LE SITE

A consommer avant le 19 avril

16/04/2012

La Bastille, le Capitole et la Bonne Mère, Jean-Luc Mélenchon fait un tabac avec « L’Internationale », un vieux succès des années Staline et Brejnev, l’occasion de ressortir les drapeaux rouges avec faucille et marteau comme au bon vieux temps, on a même vu dans le public des tee-shirts à l’effigie de Staline… le Petit Père des Peuples qui en massacra une partie au nom du communisme triomphant !

Ce même Mélenchon y est allé de son couplet provocateur : « Il n’y a pas d’avenir pour la France sans les Maghrébins » : la Marine en a coulé à pic !

Clémentine Autain, nouvelle égérie du Parti Communiste, brocarde le PS : « Le vote utile nous casse les urnes ! ». Doit manquer un « b » ?

A gauche on promet une victoire comme en 36… et les grandes grèves qui suivirent, c’est Mélenchon qui va s’en occuper ?

De Nathalie Arthaud : « Jean-Luc Mélenchon est un illusionniste ». Pourquoi, il va nous faire le coup du lapin ?

Quand Sarkozy et Hollande font chacun leur Woodstock à Paris, Marine Le Pen se retranche dans son fief d’Hénin-Beaumont et lâche sarcastique : « Voyez les bobos venus après le brunch au spectacle de la Concorde, avant de filer en Vélib’ à Vincennes voir si François a une cravate plus cool que Nicolas. » En Vélib’, en Range Sport et en Cayenne !

« Quand un peuple partage un rêve, alors l’espérance est crédible et le rêve est possible » s’enflamme le candidat Hollande. Oui, le rêve est possible, puis on se réveille très vite…

Mélenchon fait de la musculation pour combattre les marchés : « Si c’est moi, ça va chauffer ! » La City en est malade d’avance. Juré !

Et ce même Mélenchon ne décolère pas contre ses « amis » socialistes pour qui il va faire voter et avec qui il ira aux législatives : en évoquant « les amis du PS embusqués dans les journaux » et qui « l’insultent », il parle de « larbins et cire-pompes ». On vous le dit, ils s’adorent tellement qu’ils vont gouverner ensemble.

Ou alors ils vont tuer Trotski une nouvelle fois ! Serait-ce pour cela que François Hollande a envoyé un émissaire au Mexique ? Non, on plaisante !

Grand moment de télé, le passage de Nicolas Dupont-Aignan au Grand Journal de Canal +. A revoir sur internet (ou à lire en chronique de « une » chez nous).

Avis de recherche : est-ce que quelqu’un a vu récemment Dominique de Villepin ?

Marine Le Pen attaque en justice la Licra qui diffuse en pleine campagne un clip contre l’un des candidats… Marine Le Pen évidemment. Et la candidate de rappeler que cette association vit avec de l’argent public.

François Bayrou propose que la désignation du Ministre de la Justice fasse l’objet d’un vote au Parlement avec accord entre la majorité et l’opposition. C’est pas fait !

François Hollande en est certain, il va gagner le 6 mai. Le problème c’est que Nicolas Sarkozy est sûr de gagner le même jour. Il y en a un de trop !

 

Quelques rendez-vous

François Bayrou le 17 avril à 8h35 à BFM-TV et RMC, le 18 avril à 19h30 sur LCP et France Info, le 19 avril à 7h50 sur RTL.

François Hollande le 17 avril à 7h40 sur RTL, le 18 avril à 7h30 sur France Inter et à 20h30 sur TF1 dans « parole directe ».

Marine Le Pen le 17 avril en meeting au Zénith de Paris à 20h (et à 18h40 sur Europe 1), le 18 avril à 7h50 sur RTL, le 19 avril à 7h45 sur France Inter, le 20 avril à 8h15 sur RMC.

Jean-Luc Mélenchon le 17 avril à 20h30 sur TF1 dans « Parole directe ».

Eva Joly le 17 avril à 8h00 sur France Info, le 18 avril en meeting au Cirque d’Hiver de Paris à 19h00.

Nicolas Dupont-Aignan le 17 avril en meeting au Bataclan de Paris à 18h00 (et à 7h30 sur Europe 1 et 12h30 sur RMC), le 18 avril à 8h30 sur France Info et 19h30 sur BFM-TV, le 19 avril à 7h30 sur Europe 1, et le 20 avril à 7h00 sur France 2.

Nathalie Arthaud le 17 avril à 19h10 au Grand Journal de Canal +, le 18 avril à 12h30 sur RMC et en meeting à 20h00 à Lyon, le 20 avril à 8h15 sur Radio Classique et 18h15 sur Europe 1.

Partager cet article twitter : Partager cet article | facebook : Partager cet article |
En ligne
3 visiteur(s) 0 membre(s)