RECHERCHER SUR LE SITE

Subaru Outback

05/07/2010
Subaru Outback pour la famille avec un plein d’équipements

On l’appelle Pléïades chez nous, Mao en Chine et Subaru au Japon, Subaru c’est un groupe qui appartient à la constellation zodiacale du Taureau dont seules six étoiles sont visibles à l’œil nu. Ces six étoiles sont donc sur le logo du groupe Fuji Heavy Industries, et l’une d’entre elles brille sur la branche automobile depuis plus de 50 ans, à savoir et on y revient, Subaru.

Quinze ans plus tard…

En 1995, la marque japonaise lançait son modèle Legacy Outback, premier SUV au monde avec sa transmission intégrale, la marque de fabrique Subaru depuis la fameuse Leone de 1972 déjà équipée d’un moteur Boxer et de 4 roues motrices. L’aventure levait le rideau !
Et voici la 4e génération Outback, break de 4,77 mètres au design intemporel et aux dimensions généreuses, doté du Boxer diesel 2 litres et 4 cylindres de 150 chevaux, diablement efficace et sobre avec moins de 6,5 litres aux 100 km en cycle mixte.
Une 4e génération qui confirme tout le bien que l’on pense de cette marque qui fait ses meilleurs scores en Rhône-Alpes : efficacité, robustesse, sécurité, et avec Outback, un confort poussé aux portes du Premium. Cherchez quelque chose que vous n’avez pas dans votre auto, la Subaru Outback en est dotée… des 4 roues motrices aux sièges chauffants en passant par le GPS, le cuir, la caméra de recul, le toit ouvrant…
Je vous le dis : tout ! Et avec des tarifs compris entre 34.900 et 39.900 €, du luxe au prix d’une gamme moyenne.
On lui donnerait bien ses 6 étoiles !
 

Partager cet article twitter : Partager cet article | facebook : Partager cet article |
En ligne
4 visiteur(s) 0 membre(s)