RECHERCHER SUR LE SITE

Ajouter un commentaire : Un mauvais cinéma intégriste

On le sait, l’humour n’est pas ce qui caractérise les islamistes, on se souvient des caricatures de Mahomet qui avaient déclenché une tempête dans un verre d’eau.
Toujours dans le même esprit, ce film (« Innocence of Muslims ») posté sur la Toile dans lequel l’Islam ne serait pas montré avec son meilleur profil, et qui dit-on aurait été produit par un copte égyptien vivant aux Etats-Unis, est en train de cristalliser la haine des islamistes contre l’Amérique, la maison mère de Satan depuis la prise du pouvoir de Khomeiny en Iran à la fin des années 70. Par ailleurs, même l’Allemagne est prise à partie à travers ses ambassades, vous allez voir que la France devra elle aussi rendre des comptes.
Pour faire court, chaque train qui arrive en retard en le Caire et Tunis, chaque type qui tombe de vélo entre Téhéran et Gaza, chaque mouche en villégiature sur une côte d’agneau sont autant de prétextes à faire cramer dans les rues du Moyen-Orient la bannière étoilée.
Soyons pragmatiques, ceux qui répondent à l’appel des meneurs n’ont sans doute rien d’autre à faire de plus intelligent. Alors pourquoi pas brûler des drapeaux américains ?... On peut également s’interroger sur la coïncidence entre la visite du Pape aux Chrétiens d’Orient et cette flambée de violence et d’intolérance.
Ajouter un commentaire
Les champs marqués d'un * sont obligatoires







CAPTCHA anti-spam *




En ligne
2 visiteur(s) 0 membre(s)